Guy Guy JANVROT
A l'origine violoniste dans des groupes folks (Sangsue et Bavards de Godale), Guy a choisi définitivement le fiddle grâce à la musique irlandaise, après avoir goûté aux frissons des sessions régionales et d'Irlande.

Alain Alain COUTEAU
Au départ, bercé par la musique folk et bretonne, découvre les mélodies irlandaises avec les groupes PLANXTY et BOTHY BAND. Après plusieurs voyages en Irlande, il s’éclate avec d’autres musiciens et un groupe «T’as pas cent balles ?»

Fab Fabrice MAUREL
Originaire du Sud-ouest, il commence la percussion dans la troupe médiévale «Les Compagnons de l’Aurore». Au fil des rencontres et attiré par la rythmique, il croise le chemin de la musique Irlandaise et ne lachera désormais plus son bodhran.

Evelyne Evelyne FOERSTER
Guitariste à l’origine dans plusieurs groupes, Evelyne découvre le bouzouki au hasard de sessions et concerts Irlandais. Elle se consacre depuis à cet instrument et enrichit son répertoire dans la musique traditionnelle à consonances celtiques (Irlande, Bretagne) et/ou orientales (Balkans, Israël). Elle fait aussi partie des groupes «Folk-en-Vrac» et «Dissidanses».

Alexis Alexis GUTIERREZ
Il accompagne Evelyne dans les groupes «Dissidances» et «Folk-en-Vrac», ainsi que dans la vie de tous les jours. C’est grâce aux rencontres musicales irlandaises de Tocane (24) que ces deux là se sont mis à jouer une musique qu’ils appréciaient depuis longtemps.

Christine Christine KING
Christine a découvert le chant irlandais en fréquentant des violonistes piliers de sessions et s’est insérée dans le groupe épisodique «The Maid behind the bar» dès 1997. Elle aime déguster les consonances rugueuses du gaélique et ne s’interdit pas des incursions galiciennes voire bien à l’Est. A l’origine chanteuse au sein du «Taraf Istolei», elle a déroulé une trame de chants yiddish et tziganes.

Pierre Pierre Helou
Flûtiste du groupe Franc-comtois "The Blacksmith's Kitchen", Pierre rejoint Galway en 2014 après un parcours musical qui l'a amené à fréquenter les sessions bisontines, puis lyonnaises, puis... japonaises, et enfin les sessions orléanaises, le tout agrémenté de voyages en Irlande et de beaucoup d'écoute d'enregistrements de Musique Traditionnelle Irlandaise! Vous l'entendrez à la flûte traversière en bois et au tin whistle, ses instruments de prédilection.

D’autres musiciens passionnés de musique irlandaise les rejoignent selon les besoins de la prestation.